L’expert en cuisines mobiles

Location de fours

Location de fours et de tous matériels de cuisson professionnels

Vous avez besoin de remplacer vos matériels de cuisson en panne ? D’équiper vos points de restauration sur vos événements ?
D’augmenter ponctuellement vos capacités de cuisson en cas de hausse d’activité ?
Chez Moov&Cook, nous vous proposons la location de matériel de cuisson professionnel de qualité et robuste, partout en France.
Nous mettons à votre disposition une large gamme de matériel d’équipements de restauration : 2 ou 4 plaques électriques, fourneaux au gaz, 2 ou 4 feux vifs, fours mixtes électriques de 6 à 20 niveaux, fours de remise en température de 5 à 20 niveaux, planchas au chrome, salamandres, friteuses, sauteuses et marmites gaz ou électriques, étuves …
Tous ces éléments sont aux normes actuelles et de marques reconnues dans le métier : Charvet, MKN, Ambassade, Hobart, etc…

En savoir plus

Pourquoi louer son matériel de cuisson ?

Le coût d’achat d’un matériel de cuisson professionnel, notamment de fours, peut vite devenir impactant en terme d’investissement, surtout lors d’une création d’activité ou lorsque cet achat n’a pas été anticipé !
L’avantage premier en choisissant de louer votre équipement de restauration chez Moov&Cook, c’est la garantie d’un matériel fiable et rapidement disponible. En effet, nous disposons d’un choix de plus de 1100 références !
Le second avantage est de profiter du service après-vente intégré, garanti par nos experts. Pendant toute la durée de location, nous interviendrons en cas de panne ou de dysfonctionnement.
De plus, dès l’arrivée de votre matériel de cuisson sur site, nos experts forment vos équipes pour cuisiner dans les meilleures conditions !
Enfin, choisir de louer votre matériel de cuisson, c’est choisir la flexibilité ! Votre activité connaît un essor soudain, ou au contraire vous faites face à un ralentissement : vous pourrez adapter au fil du temps et des événements votre équipement au nombre de couverts servis.

Le coût d’achat d’un matériel de cuisson professionnel, notamment de fours, peut vite devenir impactant en terme d’investissement ! L’avantage premier en choisissant de louer votre équipement de restauration chez Moov&Cook, c’est la garantie d’un matériel fiable et rapidement disponible. Le second avantage est de profiter du service après-vente intégré, garanti par nos experts. Dès l’arrivée de votre matériel de cuisson sur site, nos experts forment vos équipes pour cuisiner dans les meilleures conditions ! Choisir de louer votre matériel de cuisson, c’est choisir la flexibilité : vous pourrez adapter au fil du temps et des événements votre équipement au nombre de couverts servis.

Gaz ou éléctrique : Que choisir pour sa cuisine professionnelle ?

Moov&Cook met à votre disposition une large gamme de location de matériels de cuisson professionnel, utilisant différentes sources
d’alimentation : le gaz ou l’électricité.
Comment choisir, le four idéal pour sa cuisine professionnelle ?
Les fours à gaz ont une montée en température très rapide et instantanée, alors que les fours électriques ont une mise en route moins rapide. Les fours à
gaz permettent donc de mieux contrôler la température.
Les fours électriques vous permettront par contre de cuisiner sans flamme, donc de diminuer les risques de brûlures, et ils sont plus faciles à entretenir. Vous l’aurez compris, ces deux types de cuisson ont leurs points forts respectifs. Afin de choisir le matériel le mieux adapté à votre brigade, il est important de connaître l’identité de votre cuisine, votre manière de cuisiner, et les puissances disponibles sur votre site.
N’hésitez pas à contacter nos experts afin d’être conseillé sur le matériel le mieux adapté à votre cuisine professionnelle.

Moov&Cook met à votre disposition une large gamme de location de matériels de cuisson professionnel, utilisant différentes sources d’alimentation : le gaz ou l’électricité.
Les fours à gaz ont une montée en température très rapide et instantanée, alors que les fours électriques ont une mise en route moins rapide. Les fours à gaz permettent donc de mieux contrôler la température.
Les fours électriques vous permettront par contre de cuisiner sans flamme, donc de diminuer les risques de brûlures, et ils sont plus faciles à entretenir. Ces deux types de cuisson ont leurs points forts respectifs.
N’hésitez pas à contacter nos experts afin d’être conseillé sur le matériel le mieux adapté à votre cuisine professionnelle.

Moov&cook vous offre une prestation complète ...

  • Un accompagnement dans le choix de votre four professionnel

  • L'installation du matériel de cuisson

  • La formation de votre personnel si besoin

  • Un service après-vente assuré par un partenaire local

Découvrez Moov&Cook

Choisissez votre matériel de restauration professionnelle à louer parmi nos références :

Four mixte électrique 10 niveaux

Cuisson à air pulsé, vapeur et mixte. Four à injection. Affichage digital de températures, minuteur et pourcentage de vapeur. Livré avec support. Dimensions chambre de cuisson : 410x650x665mm pour 10 bacs GN 1/1. Puissance 16,7 KW en 380 tri +neutre

Contactez-nous

Sauteuse 50 dm3

Sauteuse basculante/braisière. Dimensions 1275x800x900mm. Disponible à gaz ou électrique.

Contactez-nous

Armoire de maintien en température

Armoire de maintien en température/étuve, avec résistance et ventilation. Poignets de manutention à l'arrière, bac d'humidifiation. Capacité : 40 bacs GN 1/1 ou 20 bacs GN 2/1. Puissance 3 KW en 220 + neutre.

Contactez-nous

Fourneau 4 plaques/four électrique

Fourneau 4 plaques/four électrique

4 plaques 3KW 300x300 sur four GN2/1, 2 niveaux avec grilles 850x800x900mm Puissance 17KW en 380 tri +neutre

Contactez-nous

Fourneau 2 plaques/placard électrique

2 plaques 3KW 300x300 sur placard 425x800x900mm Puissance 6KW en 380 tri +neutre

Contactez-nous

Fourneau 4 feux vifs/placard

4 feux vifs sur placard, sous grilles fontes de 850x800x900mm

Contactez-nous

Fourneau 2 feux/plaque coupe-feu/four gaz

Fourneau 2 feux vifs/plaque coupe-feu/four gaz

2 feux vifs sous grilles 300x300,plaque coupe-feu sur four GN2/1, 2 niveaux avec grilles 850x800x900mm

Contactez-nous

Four mixte électrique 20 niveaux

Cuisson à air pulsé, vapeur et mixte. Four à injection. Affichage digital de températures, minuteur et pourcentage de vapeur. Dimensions : 990x862x1947mm pour 20 bacs GN 1/1. Puissance 28 KW en 380 tri +neutre

Contactez-nous

Four de remise en température

10 niveaux GN 1/1 sur pied. Dimensions : 750x720x1470mm. Option : chariot de chargement. Puissance 9 KW en 380 tri +neutre. Disponible de 5 à 20 niveaux

Contactez-nous

Plancha au Chrome sur placard

Plancha au Chrome sur placard. Dimensions 850x800x900mm. Disponible à gaz ou électrique

Contactez-nous

Salamandre

2 zones de chauffe électriques, 2 commandes. Grille réglable en hauteur. Dimensions 600x500x500mm. Puissance 4,5 KW en 380 tri + neutre

Contactez-nous

Friteuse électrique 16 litres

Cuve inox. Rendement : 50kg/heure. Dimensions 425x800x900mm. Puissance 18 KW en 380 tri + neutre. Disponible à gaz

Contactez-nous

Friteuse gaz 28 litres

Cuve inox. Haut rendement : 60 kg/heure. Dimensions 425x800x900mm.

Contactez-nous

Sauteuse 33 dm3

Sauteuse basculante/braisière. Dimensions 850x800x900mm. Disponible à gaz ou électrique.

Contactez-nous

Marmite 150 litres

Marmite à cuve cylindrique à chauffe directe ou bain-marie. Dimensions 850x800x900mm. Disponible à gaz ou électrique.

Contactez-nous

Table étuve chaude

Plaques chauffantes, 2 portes coulissantes en façade, 4 roulettes dont 2 avec freins. Dimensions 1800x700x900mm. Puissance 2,3 KW en 220 + neutre.

Contactez-nous

Armoire Isotherme

Maintien en température. Capacité 9 niveaux GN 1/1. Possibilité de superposition. Dimensions 745x584x1006mm.

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?
Nous disposons aussi de matériels de cuisine professionnelle en vente d'occasion.

Notre matériel d’occasion Contactez-nous

Extrait des conditions de location de notre matériel de cuisson professionnel :

Dès la signature du contrat de location de matériel de restauration, Moov&Cook vous livre votre équipement de cuisine sur site à la date prévue pour le début de la location. Un état des lieux sera établi à la livraison et à l’enlèvement des matériels. Nous nous engageons à fournir un équipement de restauration conforme à la réglementation et aux lois en vigueur. Un service après-vente sera exécuté par nos soins, ou par un installateur de grande cuisine partenaire. Ce service sera gratuit, sauf en cas de mauvaise utilisation. En cas de matériel perdu ou endommagé, les frais de remplacement ou de réparation seront à la charge du locataire. Également, ce dernier devra souscrire une police d’assurance couvrant la totalité de la valeur du matériel, permettant d’assurer son remplacement en cas de sinistre.
Le locataire reste tenu de toutes les obligations jusqu’à récupération effective par nos soins. Les équipements ne seront considérés comme restitués qu’au moment de l’état des lieux signé par les 2 parties.